Aymeric Dreux a travaillé avec les plus grands, tels Éric Briffard à Paris, Joël Robuchon au contact duquel il a beaucoup appris, tant sur le plan professionnel que personnel ou encore Philippe Faure Brac meilleur sommelier du monde, Après avoir exercé ses talents dans plusieurs grands restaurants parisiens, dont Le Crillon, Aymeric Dreux a choisi de relever un défi avec sa femme Céline en ouvrant un restaurant dans son village de Boutervilliers en Essonne.
Il s'est mis à l'ouvrage en 2009, c'est-à-dire aux fourneaux, avec cœur et passion en créant le Bouche à Oreille. Il a su en faire un restaurant incontournable de l’Essonne où il fait bon déguster une cuisine généreuse et respectueuse du goût des produits. Installé sur un territoire de chasse, il donne sa place au gibier sur la carte, et, travaillant au fil des saisons, il se fait aussi l’ambassadeur des producteurs locaux en utilisant les produits créés par les meilleurs artisans de l’Essonne : cresson, truite, menthe, oignons…
L'art de la cuisine, l'esprit d'équipe, la discipline, et le goût du travail bien fait définissent le travail du chef et de sa brigade. En 2020, il relève avec son équipe un nouveau défi en ouvrant, toujours dans son village, un complexe hôtel-restaurant de charme : La Maison des Blés. Aymeric Dreux est membre de l’Académie culinaire de France et Chevalier dans l’Ordre du mérite agricole.